ALAN PERRY



Issu d'une Famille Galloise de négociants réputés, Alan Perry grandit dans l'esprit familial d'entreprendre. L'enseigne "Perry Brothers" aux multiples activités, naît dès 1870. Précurseurs et innovants,le don semble génétique!

Après des études réussies à l'école st Martin de Londres et aux Beaux Arts de Bristol, Alan vient travailler à Paris en 1973, dans l'Atelier 17 de William Hayter. Talentueux et épris de Paris, Alan s'y installe, prospère et devient un artiste culinaire à l'imagination inépuisable et aux dons d'alchimiste!

Dans les années 80s, Alan est cuisinier dans un restaurant de la Galerie Vivienne à Paris et rencontre Jorge Luis Zelaya. En 1986, ils créent ensemble, le "Perry Brothers", un restaurant tout à leur honneur et à leur démesure!

Mais c'est en créant Alan Perry Réceptions en 1993, que ces deux associés trouvent la structure idéale qui leur permet de se renouveler chaque jour et de préserver leur spontanéité initiale.

JORGE ZELAYA



Jorge est d'ici et de là bas, de partout et d'ailleurs... Il grandit en Amérique du Sud puis du Nord. Sa vocation? L'art... Il étudie les Beaux Arts au San Francisco Art Institute . Ce qui l'intéresse alors, c'est le "beau", le "design", la "splendeur de la vie courante".

En 82 il s'installe à Paris, dessine et invente l'identité visuelle de ses clients, conçoit la décoration de restaurants.

C'est en 1986, qu'il croise le chemin d'Alan Perry... de là, l'aventure commence. Jorge est la charnière communicative de cette nouvelle expérience qu'est devenu Alan Perry Réceptions, il est l'oreille attentive, et le traducteur des envies.

Mais Jorge, c'est surtout, le design ; de vos envies à la réalisation concrète de vos souhaits, il est là, étudiant chaque possibilité avec l'équipe Perry pour transformer vos idées en réalité.

L'EQUIPE PERRY

Disponibles, accueillants, réactifs, les commerciaux d'Alan Perry font la paire. Ils sont présents, à l'écoute, à chaque instant, de la création à la réalisation. Ils sont là et le font savoir tout simplement parce qu'ils sont écoutés et surtout...Entendus !

En cuisine, c'est une autre sauce, normande celle-là, avec une touche d'Afrique noire, un brin de Maghreb et une pointe Britannique. Ce savoureux mélange contribue aux réalisations des idées les plus folles d'Alan, tant pour le plaisir des yeux que celui du palais.

Le service est la touche finale à la beauté et à la réussite des réalisations. Alan Perry Réceptions n'a donc pas hésité à choisir le meilleur du meilleur pour perfectionner la perfection. Elégance et Qualité sont les maîtres mots de cette équipe d'étalons professionnels et distingués.

Pour le choix de sa cave, Alan fait confiance à notre fournisseur exclusif : Tim Johnston, sommelier doté d'un grain de folie aux compétences indiscutables.

Tous ces éléments font partie intégrante de ce qu'est aujourd'hui le professionnalisme d'Alan Perry Réceptions : un traiteur remarquable et remarqué aux talents testés et approuvés